Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

nuit

Hier midi, il pleuvait trop pour que je prenne le vieux bassin vide de ses pontons et bateaux en photo donc j'y suis allée hier soir mais le resultat n'est pas pareil. Par contre je suis contente de la photo, je la trouve belle pour une photo de nuit.

j'ai aussi pris l'accacia pour vous faire voir qu'il pousse bien !

j'en parlai le 3 avril 2009 et 5 avril 2009  http://leslieuxprefdegv.canalblog.com/archives/honfleur/p30-0.html 

1588193795

PICT0001

PICT0004

Publicité
Commentaires
E
super les reflets de lumière dans l'eau.<br /> bises
V
En effet, très jolie photo Mouchka!<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité