Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

mais que voit on au fond?

Une nouvelle forme de nettoyage est arrivée dans le bassin. Je suppose que ça creuse et retire les vieux dechets entassés dans le fond (du genre mobylettes, vélos, chaises, valises remplies de corps découpés,cadavres....beurk)

PICT0023

MAIS QUE VOIT ON AU FOND DU PAYSAGE ??

Allez Colin, Violette, Zoé, Robin, Emma, les petits d'édith du Havre, d'édith d'Honfleur, de Annick, vite, le manège réouvre AUJOURD'HUI et j'ai encore pleins de tickets de l'année dernière!!!!

PICT0025

Publicité
Commentaires
V
Alors moi ça y est, j'ai pu le droit d'en faire! Je fais partie des vieilles alors que j'ai même pas de "moutards" comme elle dit Bedo!!!!!<br /> J'pourrais p'tetre postuler pour cet été...<br /> <br /> Bises
E
Super, on débarque dimanche, sort les tickets!!!!!<br /> Bises<br /> Elodie
B
chouette alors, celà me donne envied'en faire un tour, je suis une "grand enfant" .<br /> bon week end de paques <br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité