Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

la merrrrrrrrrrr

Dans la voiture, elle couvre la radio; elle crie : la mer, la mer, la mer et elle éclate de rire tout ça parce qu'après la sieste on a dit : aller Zoé, on prépare les affaires, on va à la mer!!!
LE BONHEUR

Elle a eu à peine le temps de se déshabiller....

PICT0081


PICT0086

Et on saute les vagues en criant : Attention ! c'est trop chouette
PICT0089

PICT0094

Sexi le maillot de bain

PICT0100

Bon on se rechauffe en regardant les cerf volants
PICT0115

PICT0121

Et puis séance de plongée sur sable, pas mal non plus
PICT0148

Je connais, les moules les coques et les couteaux en coquillages
PICT0150

PICT0160

Pas mal les pom pote's , on en met pas partout et y a pas de sable dedans

PICT0166

gymnastique (je copie les grandes filles qui sont derrière nous...)
PICT0177

Et je fatigue un peu alors un calin à ma tata
PICT0188

...qui a le même regard que moi....
PICT0189

Et avant de repartir, petit tour avec papy,tétine et doudou. Promis, je ne retourne pas dans l'eau
PICT0192

PICT0193


Publicité
Commentaires
M
aaaahh!! que la vie a l'air douce pour la poupette!! Ces pré-vacances ont l'air extraordinaires pour elle!!! Merci encore papi, mamie et tata!! et à demain!!$<br /> Bisoux à tous<br /> Maya , enfin en week-end et qui a hâte malgré tout de rejoindre sa Zoé. :)
B
que du bonheur Gv ta 1eére semaine de vacance est bien remplie.<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité