Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

week end sportif....

Pour commencer, Deauville la piscine d'eau de mer, mon petit kilometre brasse coulée...dur dur aujourd'hui les courbatures dans les épaules, ça faisait longtemps que j'avais nagé ! Puis ensuite, samedi apres midi vélo. Partis de la maison pour faire la vallée d'ingres et la valée de crémanville pour revenir par la zoe portuaire et la ville ! Cette fois ci, dur dur les courbatures aux fesses.....

IMG00042

IMG00043

IMG00053

IMG00055

IMG00056

IMG00057

IMG00058

IMG00059

Publicité
Commentaires
V
Bein dis donc, je trouve tes vallées pas très "automnales"... Ou est-ce qu'on serait en décalage saisonnier ici à Rouen? Mais nos arbres sont bien plus Jaunes, orange, rouges que les tiens...<br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> Val'
G
Originale et rare cette vue du pont sur le pont, un peu comme le pont du gard qui ressemble à un empilement de ponts pour finir par transporter l'eau.
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité