Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Surprise

Devinez qui a ramené la voiture de Rouen à Honfleur hier soir dans le brouillard?

IMG00001

Valentine bien sur, qui a eu son permis de conduire ce 3 novembre 2008. Bravo ma belle.Le même jour que la pierrot mais avec quelques années d'écart ....

Et devinez qui a montré son nez le même jour????

la jolie ZOE

IMG_9577

bedo et catherine, allez voir dans votre boite aux lettres...(laissez moi le temps d arriver au havre quand même)

Publicité
Commentaires
F
un grand bravo!a toutes la famille et félicitation <br /> a plus <br /> frédo
É
Toutes nos félicitations a Valentine et aux heureux parents !!!!
B
bonjour zoé; toutes mes félicitations à ton papa &<br /> ta maman;<br /> mamie ne va pas tenir en place aujourd'hui et je pleinds ses collègues la journée va etre longue;;;<br /> bravo ma valentine pour ton permis tu vas pourvoir enmener ton valentin en ballade; <br /> grosses bises à tous <br /> à bientot<br /> edith
V
Et qui est-ce qui est partie acheter 45 croissants??? La grand-mère bien sur, déjà complètement gaga!!!!<br /> Un gros bisou ma Zoé, je viens te voir bientôt pour qu'on fasse connaissance...<br /> <br /> Valentine, la Tante, la Marraine, tout aussi gaga, et qui aligne fièrement tous ses titres!!!!
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité