Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Zoé

Forcement, je l'ai vue hier et forcément c'est la plus belle!!!!!

Je vous mets quelques photos pour ceux que ça interesse. C'est ma petite fille et elle s'appelle Zoé. Elle est née le 3 novembre 2008 et pesait 3k380 pour 50 centimètres. La maman va mieux mais l'accouchement n'a pas été facile et le papa se remet de ne pas pouvoir aider sa femme , mieux que ça dans un moment pareil !!!! et heureusement maintenant, il y a la péridurale....

Zoé s'en moque de tout ça, elle découvre la vie , elle tête , elle dort, elle passe de bras en bras sans problèmes. Il suffit qu'elle se recale dans les bras  des suivants , elle s'étire les jambes, les bras et c'est reparti pour une sieste tranquille. Pourvu que ça dure ! Son grand père va la voir aujourd'hui, pourvu qu'elle lui plaise!!!! (blague)

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un gentil message !

zo__090

zo__085

zo__063

zo__059

zo__055

Publicité
Commentaires
V
Trop belle ma Poupette...<br /> C'est la plus belle du monde...<br /> Bises<br /> Val'
B
coucou zoé<br /> c'est évident que tu vas plaire à ton papy il va craquer sur toi cfomme tout le monde tu es si belle; et s' il ne te plait pas tu lui fait savoir à ta preniére visite honfleuraise;<br /> gros bisous<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité