Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Concert Variétés

Y avait longtemps que je n'avais pas vu un concert de variétés. C'était Julien Clerc et c'était génial ! Denis aussi a aimé. Yvonne finallement n'est pas venue car Geo est tombé, c'est féllé 2 cotes et elle préférait ne pas le laisser tout seul. C'est Jean Pierre qui est venu à sa place avec Liliane. Sortie sympa. Et vous Edith et June, vous avez aimé? Il est très beau n'est ce pas les filles....... (Je n'avais pas pris mon apreil photo et j'ai regrétté car ça flashait de partout)

Redimensionnement_de_Julien_Clerc

Et un petit message pour colinou. Regarde la photo que j'ai prise hier matin pendant mon petit dej. Devines ce que c'est ? Je te confime demain en allant voir de plus pret.

IMG00106

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je crois que j'ai trouvé et je connais 2 choupinous qui vont etre super contents car " ce manège estmieux que ceux du havre"<br /> pour revenir à juju il était super il faut dire que 1947 est une bonne année. <br /> bises<br /> "dith
V
Génial, ça sent l'été....<br /> Il doit meme nous rester des tickets de l'an dernier, si c'est bien ce à quoi je pense...<br /> Bises, bonne journée<br /> Valentine
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité