Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Honfleur de nuit

Colinou, je suis désolée mais nous nous sommes trompés. C'était une fausse alerte et le camion transportait de quoi monter un chapiteau place arthur boudin pour je ne sais quel evenement ! Donc pas encore de manège.

Profittons d'Honfleur encore pour nous uniquement. Les touristes ne sont plus là. Cela fera bientot un an qu'on est là et on le dit tous les jours : quel bonheur! comment avons pu vivre ailleurs si longtemps!!! On ne s'en lasse pas. Moi, c'est normal, je suis née native mais denis, c'est un horsain et il est heureux ici! Fabuleux non?

IMG00020

IMG00021

IMG00022

IMG00023

IMG00024

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que Honfleur est sympa en journée, mais encore plus sympa de nuit ça donne envie d'habiter là bas...
B
elles sont supers ces photos d'honfleur de nuit.on ne s'en lasse pas .bonne journée<br /> bises<br /> edith
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité