Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes lieux préférés
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

week end musical, theatral et copinal !

Samedi, repet et audition de chant. ça va c'etait réussi, je ne suis pas mécontente de moi. désolée y a pas de photo.

Ensuite, le soir soirée RETINA à Cormeilles avec 3 choeurs. Celui de l'institut des personnes handicapées de Epaignes,

IMG00009

celui de cormeilles

IMG00011

et celui du beuzeville.

IMG00016

Soirée sympatique. Bravo aux éducateurs de Epaignes pour réussir ce choeur . Ils prennent un vrai plaisir à chanter. C'était certainement le dernier concert de ma tante, c'est pourquoi je suis allée l'écouter pour lui faire plaisir.

IMG00001

C'est toujours agreable de chanter pour quelqu'un dans la salle.

Ensuite théatre au Havre. Operette par la troupe Les brigands. Un peu long mais très sympa.

IMG00036

IMG00040

Et pour terminer, repas de filles du mois de mars (même si 2 maris étaient là pour une fois)

IMG00042

et des nouvelle photos de Zoé :

Valentine préfère celle ci :

zo_C3_A9_2009_03_23_20064

Et moi je préfère celle la, normal non?

zo__09_03_23_029

Publicité
Commentaires
M
Et bien, quel weekend chargé. Les photos de Zoé sont toujours très belles de toute façon puisqu'elle est dessus. hi hi.<br /> <br /> Sinon la Zoé est à nouveau enrhumée, vive les changements de saison.<br /> <br /> Bisoux et bonne journée<br /> <br /> Maya et Zoé au nez qui coule
Mes lieux préférés
Publicité
Publicité